JJB Ladies

JJB Ladies

Dès 16 ans – Responsable : Joao Monteiro

Le concept de base du jiu-jitsu brésilien est de permettre à une personne de moindre corpulence de résister face à un adversaire plus grand et plus fort, ce qui correspond à la plupart des situations d’agression auxquelles les femmes doivent faire face.

Le jiu-jitsu brésilien a fortement développé son efficacité dans le combat au sol et c’est souvent dans cette position que l’agresseur cherche à vous amener. Bien sûr, pour atteindre cette efficacité au sol, il faudra de la persévérance, mais vous découvrirez plus qu’un moyen de self-défense.

Finies les séances monotones cuisses, abdos, fessiers, car le jiu-jitsu brésilien est un sport complet et convivial qui vous permettra de développer aussi bien le cardio que votre force physique et d’atteindre votre poids idéal. Surtout, vous apprendrez aussi à mieux gérer votre stress et à renforcer votre confiance en soi.

Tous les cours réguliers vous sont ouverts, mais une plage horaire particulière vous est dédiée, pour vous entraîner entre filles et certainement créer des amitiés fortes.